mardi 3 janvier 2017

Remettre les montres et réveils à l'heure pour 2017

La nouvelle année vient de débuter, Noël est déjà loin et il faut se remettre en route pour l’école ou le travail. Oubliez les excès et reprenez-vous en main pour bien commencer l’année 2017. Organisez-vous et fixez-vous des objectifs en accord avec votre quotidien. Choisissez le bon réveil pour aider les enfants à reprendre le rythme de l’école et optez pour une montre sport pour vous motiver à bouger plus et à vous surpasser !



Montre en main : Suivez le rythme de 2017

Il n’est pas toujours facile de reprendre le rythme après les fêtes de fin d’année et tous ces excès. Pourtant, ce début 2017 est le moment idéal pour recommencer sur de bonnes bases. Détox, sport et nouvelles activités, vous pouvez prendre de nombreuses résolutions mais l’important reste de les garder. Organisez-vous et surtout établissez des objectifs réalisables. Inutile de viser trop haut dès le début, allez-y progressivement et à votre rythme, notamment pour les activités physiques. 

Votre montre est l’accessoire idéal pour cela. Soyez toujours à l’heure à vos rendez-vous et battez vos records grâce à une montre de sport avec chronomètre intégré. Vous pouvez facilement allier élégance et praticité avec une montre comme la Casio collection Vintage. Ce petit objet du quotidien est l’accessoire de mode parfait et vous aidera dans toutes les situations de 2017.

Choisissez le bon réveil pour les enfants

Vos enfants aussi ont besoin de motivation pour commencer 2017 du bon pied. Ils vont devoir retrouver le chemin de l’école après la période magique de Noël et ce n’est pas forcément le plus beau des cadeaux pour eux. Pour faciliter leur retour en cours, choisissez un réveil pour enfant à la fois fun et  pratique. Les réveils pour enfantLEGO en sont le mélange parfait. A l’effigie des héros préférés des petits comme des plus grands, ils ont de multiples fonctionnalités comme l’alarme et l’éclairage et leur affichage digital facilite la lecture de l’heure, même très tôt le matin. Gardez à l’esprit que les enfants ont besoin d’un minimum de 9h de sommeil et que tout ce repos leur est nécessaire pour bien grandir.


Débutez 2017 sur de bonnes bases et avec le bon matériel pour toute la famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire