jeudi 26 mai 2016

Trouvez le cadeau parfait pour la Fête des Mères

La Fête des Mères approche à grands pas et vous ne savez toujours pas quoi offrir à celle qui vous a donné la vie ? Cette année, mettez de côté le traditionnel bouquet de fleurs et choisissez quelque chose de spécial. Pour que votre mère se sente la plus aimée des mamans, offrez-lui un cadeau qui lui fera plaisir à coup sûr. 


Dites-lui « je t'aime » avec une montre gravée

Pour célébrer votre maman en ce jour important, offrez-lui un accessoire à la fois utile et élégant : une montre pour femme. Votre mère est unique et sa montre doit l'être aussi : selon ses goûts, choisissez un bracelet en acier doré ou argenté ou encore en cuir. Ainsi parée, elle ne manquera pour rien au monde le déjeuner auquel vous l'avez invitée ce dimanche.

Pour rendre ce cadeau encore plus spécial, personnalisez-le en gravant « je t'aime » ou son prénom au dos de la montre. Le jour J se rapproche de plus belle et vous n'avez pas le temps de vous déplacer dans une boutique ? Facilitez-vous la vie en effectuant votre achat de montres en ligne.

Offrez-lui des bijoux féminins et raffinés

Votre maman est avant tout une femme. Alors oubliez les boîtes de chocolat et les cartes impersonnelles et offrez-lui le plus beau des cadeaux : des bijoux féminins et chics. Puisqu'il n'y en a pas deux comme elle, optez pour quelque chose d'unique et en accord avec ses goûts. Pour habiller élégamment son cou, choisissez un collier raffiné en forme de cœur. Vous lui avez déjà offert un pendentif l'année dernière ? Jetez votre dévolu sur des boucles d'oreilles féminines colorées, dorées ou argentées qui mettront son visage en valeur. Vous pouvez aussi lui offrir un bracelet élégant sur Montres & Plus qui sublimera son poignet et habillera ses tenues. Rien n'est trop beau pour votre maman !

Et voilà, vous avez trouvé le cadeau parfait qui honorera celle qui vous a mis au monde. Après l'avoir gâtée, immortalisez ces moments précieux en prenant des photographies de ce jour spécial. Pensez également à ces petites attentions qui réchauffent le cœur, à l'instar d'un brunch ou d'un pique-nique dans un parc. De toute façon, rien ne la rend plus heureuse que d'être à vos côtés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire