mercredi 4 mai 2016

Comment pimenter son look au printemps ?


Alors que le printemps pointe le bout de son nez et que les températures commencent à grimper, les manches se retroussent et les poignets se dévoilent. Exit les manteaux longs et les lourdes écharpes qui nous ont tenu chaud tout l'hiver : il est temps de les troquer pour des tenues plus légères...et de les accessoiriser dans les règles de l'art ! Voici quelques conseils pour vous aider à pimenter votre look au printemps.
 Surfez sur la tendance 70's

Pour donner du pep's à votre look cette saison, misez tout sur la tendance 70's et ses tenues bohèmes. Révélez pleinement votre féminité en optant pour des imprimés fleuris et pour les matières incontournables de cette année telles que la dentelle, la broderie ou la soie. Pour être au top, portez votre robe longue avec des spartiates montantes ou arborez un kimono orné d'une ceinture. Côté couleurs, bye bye la grisaille hivernale, le printemps 2016 fait la part belle aux teintes pastel et aux nuances de jaune ou de blanc. Complétez votre look par un handband doré ou à fleurs pour une coiffure romantique à souhait.

Optez pour des bijoux colorés

Le ciel est bleu et des fleurs roses, violettes ou jaunes envahissent les jardins... Alors que le printemps semble parer notre environnement de mille et une couleurs, nos tenues et nos accessoires ne sont pas en reste. Pour sublimer vos robes fleuries et vos jupes à l'esprit bohème, choisissez des bijoux colorés qui sentent bon l'été. Pour un look de fashionista, n'hésitez pas à accumuler vos bijoux. C'est la tendance cette année ! Parez vos doigts de bagues aux courbes généreuses et au style graphique, encadrez votre visage de boucles d'oreilles multicolores, portez des bracelets imposants et fleuris...Vous pouvez y aller ! Et si vous êtes d'humeur audacieuse, craquez pour une bague ornée d'oiseaux tropicaux de la marque de bijoux Una Storia. A tomber !

Sortez vos lunettes de soleil

Ça y est, vous avez sorti votre robe blanche ou votre combinaison pantalon, les pièces à avoir absolument dans son placard ce printemps 2016. Mais avec le soleil qui brille, il devient urgent de protéger vos jolis yeux. Vous l'avez compris, il est temps de ressortir l'accessoire indispensable des jours ensoleillés : les lunettes de soleil. Pour être stylée les jours de beau temps, jetez votre dévolu sur des lunettes de soleil « effet miroir ». Avec ses verres oranges, violets, roses ou bleus, cette tendance résolument décalée célèbre le grand retour des années 90. Plus classique ? Craquez pour des Ray-Ban ou des montures chic et rétro. Pour une allure de star, optez pour des lunettes de style Wayfarer ou néo pilote. Irrésistible !

Grâce aux conseils et aux produits Montres & Plus, vous savez désormais sur quoi miser pour avoir un look pile dans les tendances du moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire