mardi 9 février 2016

5 conseils pour réussir sa soirée de Saint Valentin

La Saint-Valentin approche à grandes enjambées. C’est le jour idéal pour prouver à votre âme-sœur à quel point vous l’aimez. Tout devra être parfait alors mettez-vous sur votre 31, achetez-lui un beau cadeau et réservez une table ou une nuit dans un endroit romantique et original. Voici quelques conseils pour vous aider à parfaire votre soirée du 14 février.

Offrez un beau bijou à l’élue de votre cœur

Il est de coutume que les amoureux s’offrent un cadeau le jour de la Saint-Valentin. Cette année, pourquoi ne pas offrir un bijou à votre dulcinée ? Votre choix dépendra du message que vous aimerez faire passer. Si vous voulez lui faire comprendre à quel point elle est belle à vos yeux, optez pour des boucles d’oreilles. Tâchez de choisir un modèle qui correspond à sa personnalité et à son style pour être sûr de ne pas la décevoir. Cela prouvera par la même occasion que vous la connaissez bien et que vous faites attention à ses goûts. Si vous voulez lui offrir un bijou qui symbolise votre affection, vous pouvez lui offrir un bracelet en or ou en argent. Vous tenez impérativement à l’impressionner ? Offrez-lui une bague pour marquer votre engagement dans le temps !

Soyez à l’heure !

Être en retard le soir de la Saint-Valentin serait pire que tout ! Pour éviter cela, une bonne préparation est de mise. Pour commencer, achetez-vous une montre afin d’être sûr de partir à l’heure. Par la suite, établissez un planning pour ne rien laisser au hasard ! N’attendez pas le dernier moment pour récupérer vos vêtements au pressing, par exemple. Il en est de même pour le cadeau. Plus tôt vous l’aurez entre vos mains, mieux c’est. Prévoyez également les éventuels embouteillages ! Mieux vaut arriver des dizaines de minutes à l’avance que d’avoir ne serait-ce que cinq minutes de retard. Cela prouvera que vous apportez une grande importance à cet événement.

Trois détails à ne pas oublier

À force de vous focaliser sur les grandes lignes de votre soirée, il se pourrait que vous laissiez passer des détails importants. N’oubliez pas le bouquet de fleurs ! Des roses seront parfaites. Pour parfaire votre soirée, offrez à votre bien-aimée quelques douceurs, notamment du chocolat, des friandises ou des bonbons. Par ailleurs, préparez quelques mots doux à placer subtilement dans vos conversations. Vous pouvez même lui écrire un petit poème ou lui citer toutes les qualités pour lesquelles vous l’appréciez pour que votre moment soit aussi romantique que possible.

Grâce aux conseils avisés de Montres et Plus, vous voilà prêt pour la soirée du 14 février. Faites en sorte que votre compagne profite pleinement de cet événement ! Gardez en tête que cette date restera à jamais graver dans vos mémoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire