vendredi 4 septembre 2015

Les montres connectées Frédérique Constant sont arrivées chez Montres et Plus !

Si une montre connectée est pour vous une montre peu esthétique avec un écran digital, détrompez-vous. Aujourd’hui, une touche de modernité s’ajoute au savoir-faire traditionnel des horlogers suisses, au plus grand bonheur des technophiles amateurs de design élégant et de matériaux nobles.


Un coach santé à votre poignet ? C’est possible, avec la technologie Horological Smartwatch de Frédérique Constant, vous pourrez analyser la qualité de votre sommeil et votre activité physique (nombre de pas, distance, calories). Ces informations s’afficheront sur le petit cadran de votre montre mais aussi sur votre smartphone. L’application Frédérique Constant, connectée à votre montre grâce au Bluetooth, vous informera avec plus de détails et sous forme de graphiques. Programmer les alertes sonores de votre montre deviendra également un jeu d’enfant. L'application est disponible sur iOS et Android.

Un allié de choix a été choisi par Frédérique Constant afin de développer les fonctionnalités des smartwatches et de l’application. Il s’agit de la société américaine Fullpower, qui a fait ses preuves pour le Fuelband de Nike et des bracelets connectés Jawbone. Le résultat ? L’application des montres Frédérique Constant propulsé par a la technologie MotionX est une des plus intuitive du marché !

Mais ce n’est pas le seul avantage : comparée à un capteur d’activité classique, la montre connectée Frédérique Constant offre une autonomie record ! Alors que les fitness trackers traditionnels doivent être rechargés au bout de quelques jours, la smartwatch possède une autonomie de 2 ans !

Les montres connectées ont également de quoi vous étonner par leur prix. Nous pourrions penser que ces nouvelles fonctionnalités impliqueraient un prix plus élevé, il n’en est rien ! Elles sont vendues à un prix avoisinant ceux des montres classiques Frédérique Constant.

Vous pouvez découvrir les smartwatches dès maintenant chez Montres et Plus. Nous vous proposons deux modèles hommes, avec bracelet en cuir ou en acier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire