mercredi 17 juin 2015

Le parfait kit du vacancier avec Montres et Plus

Cette année l’été est en avance et les grosses chaleurs ont déjà fait leur retour ! Il est donc bien normal de rêver de bains de soleil sur la plage et de s’imaginer d’ores et déjà au bord de la mer… Pour patienter, quoi de mieux que la préparation de vos valises ? Équipez-vous d’accessoires aussi utiles qu’indispensables avant votre départ en vacances.


accessoires mode ete


Vos lunettes de soleil et votre maillot de bain sont déjà sûrement prêts. Mais avez-vous pensé à tout ? Il y a parfois de petits accessoires auxquels on ne songe pas en premier lieu mais qui rendent la vie beaucoup plus agréable, surtout à la plage. Mesdames, pourquoi ne pas agrémenter votre maillot de bain d’un joli paréo noué autour de la taille ? Cet accessoire est très pratique car il peut cacher les petits complexes et vous donner un look tendance au bord de la mer. La marque Hipanema, inspirée par l’univers chaleureux du Brésil, propose des paréos très colorés comme le paréo Hipanema Pompei, qui sera parfait avec n’importe quel maillot de bain !

N’oubliez pas non plus de bien protéger votre tête. En effet, une insolation est vite arrivée en été, le chapeau de paille est donc indispensable en bord de mer. Le chapeau Hipanema Marina est adapté aux fortes chaleurs de la plage puisque ses bords larges protégeront aussi votre visage. De plus, si vous n’aimez pas trop vous baigner et qu’il est plus agréable pour vous de rester sur le sable chaud, vous pouvez tout à fait vous permettre de porter des bijoux, sans craindre qu’ils ne soient abîmés par le sel de l’eau de mer. Faites-vous plaisir en les associant à votre maillot, Montres et Plus vend de nombreux bijoux qui conviendront à tous les goûts !

Et ne vous en faites pas messieurs, on pense aussi à vous ! Retrouvez sur notre site de nombreux produits adaptés à la saison estivale. Que diriez-vous d’une montre waterproof par exemple ? Les montres Casio sont idéales car elles vont, pour la plupart, dans l’eau sans le moindre problème. Certaines sont même anti-choc pour que vous puissiez pratiquer l’activité que vous souhaitez, aussi bien dans l’eau que sur le sable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire